La formation MyoNeuroModulation (Bowen sous la loupe des neurosciences) est susceptible d'être prise en charge par le FIFPL

AIMTC et l'organisme de formation TERRE HAPPY, (organisme de formation situé au 11 rue des Chanoines, 14000, Caen) ont pris des ententes afin que vous puissiez bénéficier de la prise en charge de la formation MyoNeuroModulation.

TERRE HAPPY devient ainsi l'organisme de formation pour ceux dont la formation sera prise en charge par le FIFPL,
et Louise Tremblay agira à titre de formateur.

Pour chacun des groupes, le nombre de stagiaires dont la formation sera prise en charge est au maximum 14.

Si vous n'êtes pas éligible à la prise en charge par le FIF PL, AIMTC demeure votre organisme formateur. Les inscriptions se font à la page "Inscriptions".
Choisissez la catégorie est la date du stage auquel vous désirez vous inscrire et procédez à l'inscription directement dans le site.

Formations continues chez TERRE HAPPY

 

TERRE HAPPY fait en sorte chaque année que ses formations continues soient conformes à la prise en charge par le FIFPL, mais la décision ne nous appartient pas. La décision du FIFPL est connue au début de chaque année.

Nous ne pouvons donc garantir chaque année la prise en charge par le FIFPL de la formation MyoNeuroModulation - Bowen sous la loupe des neurosciences.
Nous avons actuellement une autorisation pour l'année 2020-2021. 

Les critères de prise en charge varient chaque année. Les montants de prise en charge peuvent aussi varier en fonction du thème de la formation et des années. Si vous désirez une prise en charge pour la formation MyoNeuroModulation, vous devez vous informer directement avec eux.

La façon de s'y prendre est différente si vous êtes un kinésithérapeute, un ostéopathe de formation initiale ou un ostéopathe de formation continue.

Veuillez choisir dans le tableau ci-dessous l'option qui vous convient.

Physiothérapie session

Kinésithérapeutes

La première chose à faire est de demander un contrat de formation professionnelle. Remplissez le formulaire d'application au bas de la page et cliquez sur "envoyer". Nous le recevrons et ...

Physiothérapie

Ostéopathes

La marche à suivre pour obtenir une prise en charge par le FIFPL est légèrement différente pour les ostéopathes. La première chose à faire est de demander un contrat de formation professionnelle...

bowen_Web.jpg

Auto-entrepreneurs

Vérifiez si vous payez des cotisations annuelles à l'URSSAF pour les formations professionnelles. Si tel est le cas, informez-vous si le FIFPL est l'organisme qui gère ces cotisations...

Si vous pensez être éligible à une prise en charge par le FIFPL pour la formation
MyoNeuroModulation, veuillez remplir et envoyer le formulaire suivant.

(Si vous avez des questions concernant autre chose que la demande
d'un contrat de formation, veuillez remplir ce formulaire-ci de la section contact.)

 
Appliquer

Merci pour votre envoi !

 

Politiques AIMTC et TERRE HAPPY
en cette période de Covid-19

Nous avons confiance que la situation mondiale évoluera dans les prochains mois. Mais nous devons nous adapter : 

 

  1. Il y a de fortes chances qu'il y aura des relâches périodiques du confinement en France durant la saison hiver-printemps 2021. Les formations professionnelles sont toujours permises, même durant les périodes de confinement, si nous respectons un protocole sanitaire strict. AIMTC a mis au point un protocole qui respecte les règles de distanciation sociale que vous pouvez télécharger ici. Nous pourrons donc aller de l'avant avec les formations de l'hiver et du printemps 2021.

  2. Par contre, le nombre de stagiaires sera limité en fonction de la grandeur de la salle et il faut réserver les salles longtemps d'avance. Il devient ainsi impératif de faire les inscriptions assez tôt pour nous permettre de nous adapter aux contraintes.

  3. Si nos prévisions sont trop optimistes et que nous devions annuler des stages, ceux-ci seront remis à l'automne 2021. Si tel était le cas, vous aurez l'option de différer le dépôt que vous aurez fait pour un stage ultérieur, ou de demander un remboursement des arrhes.