Politiques AIMTC et TERRE HAPPY
en cette période de Covid-19
Nous avons confiance que la situation mondiale évoluera dans les prochains mois. Mais nous devons nous adapter :
-
Il y a de fortes chances pour qu'il y ait des relâches périodiques du confinement en France durant la saison hiver-printemps 2021. Les formations professionnelles sont toujours permises, même durant les périodes de confinement, si nous respectons un protocole sanitaire strict. AIMTC a mis au point un protocole qui respecte les règles de distanciation sociale que vous pouvez télécharger ici. Nous pourrons donc aller de l'avant avec les formations de l'hiver et du printemps 2021.
-
Par contre, le nombre de stagiaires sera limité en fonction de la grandeur de la salle et il faut réserver les salles longtemps d'avance. Il devient ainsi impératif de faire les inscriptions assez tôt pour nous permettre de nous adapter aux contraintes.
-
Si nos prévisions sont trop optimistes et que nous devions annuler des stages, ceux-ci seront remis à l'automne 2021. Si tel était le cas, vous aurez l'option de différer le dépôt que vous aurez fait pour un stage ultérieur, ou de demander un remboursement des arrhes.